Vous êtes créateur ?

Chez Wooo, vous pouvez vendre en ligne vos créations en micro-édition ou micro-production. Nous acceptons potentiellement tout type de création : depuis la micro-édition ou la musique jusqu'à la création de jeux, la sérigraphie d'affiches, les tricots, des meubles, des éléments de décoration, de design, etc. Bref, Faites-vous plaisir et proposez-nous des tonnes de créations.

Nous n'acceptons pas les produits manufacturés en grandes quantités. On souhaite du "fait maison". De l'auto-édition, du home-studio, du fait-main. Bref, donner de la visibilité et de la valeur à vos hobbies, vos passions, vos métiers.

Nous nous réservons, pour chacune de vos créations, le droit de publication en fonction de notre ligne artistique et éditoriale. Nous sommes ouverts à tout type de projet néanmoins. Du mérovingien jusqu'au plus actuel en passant par les classiques. 

Vous n'avez pas de distributeur ?

Pouvoir distribuer ses créations n'est pas toujours simple? Il y a bien les marchés de créateurs, les magasins qui proposent le dépôt-vente, etc. Mais ça prend beaucoup de temps ou coûte beaucoup d'argent. Et puis, on ne partage pas toujours les valeurs.

Avec Wooo, vous pouvez facilement mettre en ligne vos créations, suivre vos ventes. 

Vous aimeriez bien vendre en ligne sans que ça vous coûte trop cher ?

Chez Wooo, nous prénons les engagements suivants : 

  • Pas de coût mensuel, pas de pub.
  • Nous prenons 5% sur le montant de vos ventes pour financer : 
    • la location du serveur et du nom de domaine
    • les frais paypal
    • des améliorations pour que vous soyez bien chez Wooo (sécurité du site, amélioration des fonctionnalités, etc.)
  • Un règlement tous les mois (en fonction de l'activité de votre compte).

0
0
0
s2sdefault